Optimisez votre retour sur investissement grâce aux formations Basware

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Nous nous engageons à veiller à ce que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos solutions Basware. Des services de formation Basware vous permettent de bénéficier de l'expérience et de l'expertise Purchase-to-Pay que nous avons acquises en collaborant avec plus d'un million d'utilisateurs dans une soixantaine de pays. Nous mettons ces connaissances en application en vous fournissant des conseils pratiques et opportuns afin d'optimiser les performances de vos programmes d'automatisation.

Nos formateurs professionnels s'appuient sur une connaissance approfondie des solutions Basware et des informations propres aux processus financiers inspirés des meilleures pratiques, ainsi que sur les dernières techniques et stratégies de formation. Nos formateurs sont non seulement hautement qualifiés, mais également passionnés. Ils ont à cœur de proposer un service client exceptionnel pour répondre à vos besoins.

Une formation conçue pour répondre à vos besoins

Les services de formation proposés par Basware offrent une vaste gamme d'options de formation pour nos solutions Purchase-to-Pay, des cours de mise en œuvre aux services de conseil personnalisés pour l'utilisateur final.

Vous pouvez aussi configurer notre formation en fonction de vos besoins personnels et permettre notamment aux utilisateurs occasionnels de bénéficier en toute simplicité de cours sur ordinateur à la demande.

Nos consultants en formation peuvent intégrer des équipes de projet afin de proposer régulièrement leur expertise en matière de gestion du changement lors des premières étapes cruciales de votre déploiement. Nos cours sont disponibles dans le monde entier et dans de nombreuses langues.

Des formations avancées peuvent également être mises à disposition des utilisateurs hautement qualifiés, tels que les développeurs de processus. Ces dernières présentent nos solutions de façon plus approfondie, ce qui vous permet d'augmenter votre retour sur investissement en garantissant l'autonomie de vos équipes d'assistance. Il est fréquent que des consultants métiers rejoignent également les rangs de notre équipe en charge des services de formation, notamment dès que la refonte des processus financiers s'avère nécessaire. C'est le cas, par exemple, lorsque les opérations sont regroupées au sein d'un centre de services partagés mondial.

Avantages des formations Basware

Que vous souhaitiez commencer à utiliser une solution Basware, améliorer la réactivité de votre entreprise ou encore accélérer l'adoption de votre solution à l'échelle internationale, notre équipe de professionnels se tient à votre disposition. Nos services de formation vous aident à maîtriser nos solutions, ce qui vous permettra de bénéficier des avantages suivants :

  • Mise en œuvre rapide et en douceur de nos solutions
  • Réduction importante des coûts dès le premier jour
  • Mise à disposition d'indicateurs plus performants en ce qui concerne l'efficacité des processus
  • Renforcement de l'adoption par les utilisateurs finaux et de leur satisfaction
  • Optimisation de votre retour sur investissement

Formation Basware - Notre offre

Notre formation propose trois niveaux afin de prendre en charge l'ensemble des profils d'utilisateur. Le premier niveau couvre l'administration et s'adresse à tous les utilisateurs participant à la gestion des solutions. Le deuxième niveau propose une formation à caractère professionnel et présente aux professionnels Purchase-to-Pay la façon de gérer et de traiter les factures, les achats, les dépenses, etc. La troisième formation propose un apprentissage de type personnel et s'adresse aux utilisateurs finaux dans l'ensemble de votre entreprise.

Nous offrons une gamme complète de programmes de formation couvrant l'intégralité de nos solutions, et notamment :

  • Automatisation des comptes fournisseurs
  • Achats
  • Gestion des déplacements et des dépenses
  • Réseau Basware Network

 

Le service de formation Basware intervient également en deux temps, reflétant ainsi le cycle de vie de nos clients : mise en œuvre initiale et exploitation au quotidien.

L'étape de mise en œuvre initiale couvre les aspects suivants :

  • Formation préliminaire des équipes de projet aux solutions
  • Formation au test des environnements et à l'évaluation du degré d'adoption par les utilisateurs
  • Formation avancée à l'intention des super-utilisateurs de la solution
  • Formation initiale des utilisateurs finaux

L'étape d'exploitation au quotidien couvre les aspects suivants :

  • Formation à la mise à niveau des versions
  • Formation à l'intention des clients sur l'optimisation de la valeur et de l'utilisation
  • Cours de formation ouverts de type salle de classe à l'intention de plusieurs clients

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