Mobile

Aujourd’hui, le commerce mondial couvre tous les fuseaux horaires, et les personnes clés sont souvent en déplacement. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les plus grands retards constatés dans les processus de facturation ou d'achats, qui sont souvent à l'origine de remises manquées,  de pénalités pour des  paiements tardifs ou même d'interruptions d'opérations, soient causés par des approbations tardives.

Basware Mobile permet la réalisation de processus purchase-to-pay pendant vos déplacements, en étendant aux appareils mobiles les parties de validation et d'approbation des factures ou des demandes d’achat, et ce de manière sécurisée. Cela signifie que vous pouvez désormais prendre facilement tout un éventail de décisions sur vos smartphones, vos tablettes ou tout autre appareil mobile.

L’accès mobile permet d'accélérer les approbations et les demandes

Étendre les fonctions de traitement des factures fournisseurs et des demandes d'achats électroniques aux appareils mobiles permet d'accélérer les approbations et les validations. Des processus entièrement électroniques de vérification et d'approbation peuvent être effectués facilement et de manière pratique sur les appareils mobiles en accédant aux données d'en-tête et de codage avec commentaires et historique, sans oublier les images électroniques des factures.

Avantages de Basware Mobile

Disposer d'un accès mobile aux processus purchase-to-pay présente des avantages précieux :

  • Un accès à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui supprime les goulots d'étranglement du processus d'approbation
  • Des processus collaboratifs avec des demandes rapides et un historique complet
  • Une visibilité complète des processus de facturation et de demandes
  • Un contrôle permanent des dépenses au sein de l'organisation
  • L'indépendance des appareils grâce aux applications web
Un accès mobile sécurisé
Right sidebar blocks: