Révolutionnez la prise de décisions financières avec Basware Analytics

Basware Analytics : une solution de reporting efficace qui permet aux employés de votre organisation de gérer des KPI et de prendre de meilleures décisions financières.

Tant de questions avec si peu de réponses : comment gérer et  contrôler les dépenses plus efficacement ? Comment éliminer les pertes et les coûts liés aux processus ? Comment gérer les liquidités et le fonds de roulement de manière anticipée ? Comment développer la réactivité de l'entreprise afin de faire face à la concurrence et soutenir une croissance rentable ?

Pour répondre à ces questions, de nombreuses organisations cherchent une meilleure visibilité de leurs processus Purchase-to-Pay. Cependant, atteindre cette visibilité se révèle difficile : les données fragmentées, les processus mal alignés et les solutions de reporting parcellaires posent des problèmes de compatibilité, empêchent la mise en place d'une vue unique du cycle et entravent la collaboration entre les fonctions de l’entreprise.

Basware Analytics simplifie votre quotidien.

Basware Analytics est une nouvelle solution de reporting qui a été exclusivement et spécialement conçue pour le module Purchase-to-Pay, en vue d'offrir une meilleure visibilité de l'ensemble des processus Purchase-to-Pay. Elle fournit des informations exploitables qui permettent aux utilisateurs d'anticiper la gestion des finances afin de contrôler les coûts, d'identifier les opportunités d'économie de coûts et de processus, de réduire les achats non conformes, d'améliorer les flux de trésorerie et de renforcer les relations avec les fournisseurs.

Son fonctionnement est le suivant :

Une couverture Purchase-to-Pay de bout en bout : les économies de coûts à l'échelle de l'entreprise sont plus faciles à repérer car vous bénéficiez d'une transparence complète et instantanée des dépenses Purchase-to-Pay, qui vous permet de savoir combien vous dépensez, quand et avec qui.

Une visibilité des performances exploitable : des rapports et des tableaux de bord interactifs et visuellement attrayants facilitent la gestion anticipée des KPI par les utilisateurs, l'identification des problèmes et de leurs origines, ainsi que la mise en place d'actions correctives sur l'ensemble du cycle Purchase-to-Pay.

Des informations simples à tout moment et en tout lieu : grâce à une simplicité d'utilisation incomparable, les utilisateurs peuvent créer facilement des rapports ad hoc lorsqu'ils en ont besoin et partager ces informations avec leurs collègues via un navigateur Web et des applications pour tablettes.

Une solution facile à mettre en œuvre et une rentabilisation rapide

Basware Analytics est une solution de création de rapports packagée et prête à l'emploi. Elle est facile et rapide à mettre en œuvre et offre une rentabilisation quasi-instantanée. Contrairement aux solutions de Business Intelligence existantes, la solution Basware Analytics ne nécessite pas une implication informatique à grande échelle : les responsables des achats et des finances peuvent la déployer pour augmenter et étendre les rapports existants. Dès le premier jour, vous bénéficiez de la vision globale des processus Purchase-to-Pay dont vous avez besoin pour réussir.

Right sidebar blocks: 
WEBINAR RECORDING: Basware Analytics for Purchase-to-Pay

This webinar will explore the types of metrics and key-performance indicators (KPIs) being used by forward-thinking organizations to drive P2P excellence, whether quantitative, financial, directional or practical.

The webinar is presented in English.

Apprenez-en plus sur Basware Analytics grâce à notre fiche de renseignements
Explorez la solution

Réservez un entretien personnel  en ligne