Suivi des factures

Amélioration des relations avec les fournisseurs

Imaginez que vous n'ayez pas à consacrer beaucoup de temps à répondre aux demandes des fournisseurs sur le statut des paiements. La comptabilité fournisseurs serait plus productive, car elle se concentrerait sur ses activités principales. Vous pourriez travailler de façon plus efficace. Cela vous permettrait d'améliorer vos relations avec vos fournisseurs. Tout cela est désormais possible grâce au service Basware Portal Track. Ce service permet à vos fournisseurs de visualiser le statut de leurs factures en temps réel, tout au long de votre cycle de traitement des factures.

Augmentation de l'efficacité grâce à Basware Portal Track

Le module Basware Portal for Tracking est idéal pour les grandes entreprises qui disposent de nombreux petits fournisseurs et est très facile à utiliser. Ce service fonctionne avec votre logiciel de traitement des factures actuel : vous n'avez donc pas besoin de modifier vos processus. Vous pouvez continuer à traiter vos factures dans votre système de comptabilité fournisseurs habituel et le module Basware Portal for Tracking permet à vos fournisseurs de suivre le statut de leurs factures dans Basware Portal.

Amélioration de la collaboration acheteur/fournisseur

Le portail fournit également un accès simple pour les fournisseurs. Comme ils peuvent visualiser le statut de leurs factures tout au long du processus de facturation, ils peuvent mieux prévoir et gérer leur flux de trésorerie.

Il s'agit d'une solution gagnant-gagnant pour les acheteurs comme pour les fournisseurs. Economisez du temps et gagnez en efficacité avec Basware Portal  for Tracking.

Contactez Basware pour en savoir plus.

Donnez des informations en temps réel à vos fournisseurs sur le statut des factures dans Basware Portal

Right sidebar blocks: 
Commandez dès maintenant

Basware a un nouvel éventail de solutions pour les entreprises de toutes tailles. Nous sommes prêts à démarrer quand vous voulez.

Icon: 
Témoignages clients

Automating invoice processing brought significant savings