Workflow intégré pour un traitement des factures conforme aux meilleures pratiques


Saisie de facture

Toutes les factures arrivent dans le système directement en provenance des fournisseurs (en tant que factures électroniques) ou via le centre de numérisation et de vidéocodage. Vous pouvez donc dire adieu à la saisie manuelle de données et vous concentrer sur votre activité principale.

Transmission des factures

Les factures sont automatiquement transmises aux approbateurs et aux réviseurs, éliminant ainsi les difficultés liées à un système papier, et libérant des ressources et un temps précieux. Tous les workflows garantissent une gestion des factures conforme aux droits et aux politiques d'approbation de votre entreprise.

Imputation et vérification des factures


L'imputation est plus simple, plus rapide et plus souple. Elle peut être effectuée à tout moment lors de la circulation. Il vous suffit de sélectionner le compte ou le centre de coûts approprié afin de calculer automatiquement l'assiette de l'impôt.

Approbation

InvoiceReady envoie un e-mail automatique à l'approbateur pour l'informer que de nouvelles tâches de facturation sont en attente. En cliquant sur le lien direct contenu dans l'e-mail, l'utilisateur peut vérifier et approuver les factures, les déplacements et les notes de frais.

Mobilité

Quand un de vos managers reçoit un e-mail avec une notification pour le traitement d'une transaction, le mail contient deux liens. Le premier ouvre la solution InvoiceReady, le deuxième lien donne accès à la version mobile. Vos employées peuvent traiter les factures, bons de commandes et demandes de remboursement de n'importe quel tablette ou smartphone - rapidement et facilement, a tout moment et n'importe où.

Archivage

Chaque facture et chaque note sont archivées électroniquement.
L'archivage électronique permet une recherche et une extraction rapides. Vous avez accès à tous les documents de comptes fournisseurs partout et à tout moment. Ils sont stockés en toute sécurité et facilement gérables. Le service d'archivage permanent vous aide à répondre aux exigences réglementaires.

Intégration

Après approbation et imputation, les transactions sont automatiquement transférées au système ERP ou au système financier en vue du paiement. InvoiceReady offre une vaste gamme d'interfaces ERP standard prédéfinies. Si votre système ERP n'est pas couvert par l'un de ces formats standard, il est possible de personnaliser InvoiceReady afin de garantir une parfaite adéquation.

 

Workflow automatisé pour toutes les factures

Right sidebar blocks: 
Commandez dès maintenant

Basware a un nouvel éventail de solutions pour les entreprises de toutes tailles. Nous sommes prêts à démarrer quand vous voulez.

Icon: 
Témoignages clients

BESTSELLER shows its style with advanced financial automation