Basware SaaS:La voie la plus rapide et la plus économique vers l'excellence P2P

Body: 

La solution Purchase-to-Pay (P2P) de Basware, basée sur un environnement Cloud, aide à automatiser les processus financiers. 


L’utilisation de la solution en mode SaaS (Software as a Service) permet de bénéficier d’un retour sur investissement rapide et de surmonter les obstacles traditionnels d’un déploiement au sein du système d’information de l’entreprise que ce soit en matière de délai, de coût et de ressources. 

SaaS Purchase to Pay : synonyme d'agilité, d'objectifs et de maîtrise des coûts

La mise à disposition en mode SaaS permet de profiter rapidement des avantages de la solution Purchase-to-Pay de Basware. Vous n'avez pas à installer ni assurer la maintenance du logiciel et vous êtes libre de redéployer les ressources informatiques là où vous en avez besoin. Notre solution SaaS Purchase-to-Pay permet à vos ressources informatiques de se concentrer sur l'innovation qui viendra soutenir les stratégies métiers de votre entreprise. Les solutions cloud de Basware s'intègrent de façon transparente à plus de 250 ERP différents et autres solutions métiers, en optimisant la maîtrise des coûts de vos opérations informatiques.

Agilité et flexibilité riment avec croissance

Utiliser en mode SaaS la solution Purchase-to-Pay de Basware permet une extension rapide et facile des fonctionnalités, notamment au sein d’organisation multi-sites d’envergure nationale ou internationale. Les utilisateurs ayant besoin d'un accès aux documents de l’entreprise et aux fonctionnalités P2P l'obtiennent immédiatement, où qu'ils se trouvent dans le monde.

Basware Purchase-to-Pay est une solution modulaire, qui va du simple traitement des factures à une solution complète de Purchase-to-Pay ou Source-to-Pay, incluant la gestion de commandes et de factures électroniques. Vous ne payez que pour le service utilisé et disposez d'autant de ressources que nécessaire au moment où vous en avez besoin.

Tranquillité d'esprit garantie

Vous avez la garantie que vos données financières sont protégées par la sécurité physique et logique intégrée de notre centre de données moderne et notre support disponible 24/7/365. L’environnement Cloud (infrastructure et couche logicielle) de Basware est certifié par des auditeurs de sécurité indépendants. Les données sont segmentées sur nos serveurs sécurisés de façon à ce que personne d'autre ne puisse voir ni accéder à vos informations. Les contrôles de sécurité vérifient qui, dans votre organisation, a accès à vos informations. Nos fermes de serveurs (clusters) sont installées en redondance pour offrir une haute disponibilité et permettre un plan de reprise après sinistre à chaud.

Prise en charge intégrée pour les collaborateurs itinérants

Les travailleurs mobiles exigent un accès plus rapide et plus fiable à leurs applications lorsqu'ils sont en déplacement. Les entreprises subissent donc de plus en plus de pression pour assurer la disponibilité des applications métiers partout et en permanence. Les applications SaaS de Basware sont disponibles sur tout appareil mobile, à tout moment et partout. Les collaborateurs peuvent ainsi effectuer les tâches de vérification et d'approbation lors de leurs déplacements, sans impacter le workflow. Nos applications SaaS s'adaptent automatiquement à plusieurs formats de tablettes et de smartphones, et sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol, néerlandais, norvégien, danois, finnois et suédois.

Intégration transparente de l’ERP

De nombreuses entreprises doivent fonctionner avec plusieurs systèmes d’ERP différents, notamment en raison d’acquisitions ou de consolidations. Le goulot d'étranglement dans l'automatisation des processus métiers réside dans leur intégration avec l'environnement informatique.

L'intégration simple et transparente du système a toujours été un avantage fondamental de la stratégie commerciale de Basware. Les produits Basware s'intègrent à plus de 250 ERP, y compris SAP, Oracle et Microsoft Dynamics. L'authentification unique (SSO) permet une communication transparente entre la solution Purchase-to-Pay de Basware et les autres solutions métiers de l’entreprise. Il est facile d'ajouter ou de remplacer des systèmes, ce qui assure la flexibilité et une meilleure capitalisation des investissements existants.

Accroître l'efficacité

  • Minimiser les perturbations : les applications Plug-and-Play SaaS ne nécessitent pas d'interruptions et sont facilement assimilées par vos utilisateurs.
  • Réduire les coûts : moins de ressources informatiques sont nécessaires, car Basware fournit une haute disponibilité et des fonctionnalités ne requérant pas de maintenance ni de mises à niveau.
  • Améliorer l'efficacité : toutes vos informations sont conservées en ligne pendant sept ans sans que vous ayez besoin d'ajouter des serveurs ou de l'espace de stockage. Vous avez le choix entre trois niveaux de service.
  • Passer d'une approche tactique à une approche stratégique : le personnel informatique n'étant plus retenu par des fonctions de maintenance quotidienne peut être redéployé afin de soutenir de nouvelles initiatives métiers.

Les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité

  • Le prestataire de services possède une certification SSAE16/ISAE3402 SOC 1/2/3 de type II.
  • Les contrôles de sécurité sont vérifiés par des professionnels indépendants.
  • Les données sont segmentées pour séparer et protéger vos informations.
  • La disponibilité minimale est de 99,5 %, 24 h/24, 7 j/7 (à l'exception des périodes de maintenance programmées)

Basware SaaS articles from the Basware knowledge center