Détails des fonctionnalités 6 en 1 d'InvoiceReady

Factures d'achat

La gestion des factures d'achat devient plus simple que jamais. Il vous suffit de définir un workflow électronique pour les factures. Ensuite, InvoiceReady les transmet automatiquement aux réviseurs et aux approbateurs, et informe ces derniers des nouvelles tâches de facturation via un e-mail automatique. Il ne leur reste plus alors qu'à se connecter pour vérifier ou approuver les factures, puis y ajouter des commentaires ou les réacheminer. L'utilisateur principal peut ensuite facilement les traiter et les transmettre en vue du paiement.

Factures électroniques

InvoiceReady associe le traitement des factures à l'e-facturation. Par conséquent, vous pouvez recevoir et traiter de véritables factures électroniques. Le service cloud B2B traite vos factures quel que soit le format dans lequel elles vous parviennent, grâce à la conversion de format.

Rapprochement des contrats

La fonctionnalité de rapprochement des contrats d'InvoiceReady automatise le traitement et le paiement des factures récurrentes en les rapprochant automatiquement en fonction des règles et des tolérances établies. Elle améliore sensiblement votre efficacité. En effet, les factures rapprochées sont automatiquement envoyées à la comptabilité, tandis que les factures non rapprochées sont affectées et transmises pour vérification.

Notes de frais

Gérez électroniquement vos notes de frais pour une visibilité totale et un contrôle optimal. Les reçus numérisés peuvent facilement être joints aux notes, tandis que les types de dépense personnalisables et les imputations automatiques vous font gagner du temps et vous simplifient la tâche. Grâce à la fonctionnalité de planification des déplacements d'InvoiceReady, vous pouvez également gérer les coûts relatifs aux futurs déplacements professionnels.

Archivage

Avec InvoiceReady, toutes les factures d'achat sont archivées et accessibles en ligne. Parcourez les archives pour une visibilité totale de vos factures, afin de satisfaire aux règlementations et de faciliter l'audit.

Numérisation et vidéocodage

Recevez toutes les factures au même format, qu'il s'agisse de factures papier numérisées ou de factures électroniques. Vous disposerez d'une boîte postale à laquelle les fournisseurs pourront envoyer des factures papier.

Pour les fournisseurs ayant déjà recours aux factures électroniques, nous leur facilitons davantage la tâche en leur permettant de les envoyer via le réseau ouvert de Basware.

Right sidebar blocks: 
Commandez dès maintenant

Basware a un nouvel éventail de solutions pour les entreprises de toutes tailles. Nous sommes prêts à démarrer quand vous voulez.

Icon: 
Témoignages clients

BESTSELLER shows its style with advanced financial automation