Fonctionnement

La plateforme Alusta :  l'architecture de la solution B2B Cloud.

Elle favorise la collaboration autour d'un document B2B (facture, bon de commande, catalogue, etc.) ainsi que le déploiement rapide de tout processus B2B, le tout avec une présentation uniforme.

Une fois l'architecture Alusta en place, voici ce qui se passe :

  • Vos processus d'approvisionnement et de facturation migrent sur le Cloud, vous permettant de collaborer avec des partenaires fiables. Résultat : une plus grande efficacité, moins d'erreurs et une amélioration de vos flux de trésorerie.
  • Chaque aspect de vos données transactionnelles figurant sur le Cloud, vous pouvez appliquer des analyses à l'échelle mondiale pour mettre au jour des opportunités cachées et comparer vos performances

En savoir plus sur les principaux composants d'Alusta

Alusta unifie et orchestre les différents composants techniques (Cloud, collaboration sociale, mobilité et analyse intelligente) nécessaires pour créer, déployer et optimiser les processus commerciaux B2B stratégiques dans l'ensemble de l'entreprise. Cette solution simplifie la création, la gestion et la sécurité des principaux processus de facturation et d'achat, aussi bien sur site que dans le Cloud.

Right sidebar blocks: 
Téléchargez l'ebook

Le livre électronique The Zen of B2B.