Livre électronique : L'automatisation du traitement des factures fournisseurs en quatre étapes

Partager sur:

Ce livre électronique présente les quatre étapes essentielles qu'une organisation doit prendre en compte avant d'automatiser le traitement de ses factures. Il présente également certains des avantages commerciaux réels dont les clients de Basware, partout dans le monde, ont pu bénéficier grâce à une mutation de la comptabilité fournisseurs soigneusement planifiée.

Les quatre étapes essentielles sont les suivantes :

  1. Vérifiez votre processus actuel, définissez des objectifs en matière d'amélioration et démarrez la mutation.
  2. Processus de sélection : Envisagez uniquement des solutions qui prennent en charge l'ensemble du processus purchase-to-pay
  3. Visez à créer un processus purchase-to-pay entièrement électronique et à comprendre l'automatisation du traitement des factures et le rapprochement des factures avec les commandes.
  4. Établissez un plan permettant de passer à une collaboration électronique avec les fournisseurs.

Nous espérons que ce livre sera à l'origine de discussions animées au sein des services financiers et qu'il encouragera les professionnels de la finance à s'appuyer sur une vision globale du processus purchase-to-pay lors de l'automatisation de leur processus de comptabilité fournisseurs.

« La visibilité et l'efficacité accrues de l'automatisation de la facturation en font une solution intéressante, non seulement pour les pays du groupe dont les coûts de main-d'œuvre sont élevés, mais également pour ceux dont les coûts de main-d'œuvre sont bas comme la Chine et l'Égypte ». Pether Jonsson, Vice-président du groupe, ABB

Veuillez inscrire pour accéder à tous les contenus du Basware Knowledge Center Télécharger
Téléchargement