Livre blanc : Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Utilisez la comptabilité fournisseurs pour améliorer la chaîne logistique financière et faire décoller la trésorerie (article 2/3).

Partager sur:

Pour améliorer la gestion de la trésorerie, l'une des meilleures stratégies identifiées par les entreprises les plus performantes consiste à impliquer le service de la comptabilité fournisseurs et à exiger l'automatisation du traitement des factures fournisseurs. Lorsque nous avons demandé aux entreprises comment elles amélioraient la gestion de la trésorerie, les entreprises les plus performantes nous ont confié qu'elles cherchaient à réduire les coûts (c'est-à-dire les frais bancaires), optimiser les remises d’escomptes et améliorer la planification de la demande.

Le livre blanc « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Utilisez la comptabilité fournisseurs pour améliorer la chaîne logistique financière et faire décoller la trésorerie » peut vous aider dans les tâches suivantes :

  • Garantir que votre entreprise maintient une structure de coûts concurrentielle.
  • Prévoir de manière fiable les scénarios et les risques futurs.
  • Améliorer les capacités en matière d'analyse, de modélisation et de prévision des finances.
  • Mobiliser de nouvelles applications financières, de nouvelles technologies et des nouveaux modèles de déploiement de technologies.
  • Gérer la complexité de tous les composants du modèle de prestation de services financiers.

Il s'agit du 2e article d'une série de 3 articles : « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent ».

Veuillez inscrire pour accéder à tous les contenus du Basware Knowledge Center Télécharger
Téléchargement