Livre blanc : Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Augmenter les profits en supprimant les inefficacités dans la chaîne logistique financière

Partager sur:

L'étude réalisée par Aberdeen Group sur les meilleures pratiques montre que les processus existants ne fonctionnent pas dans près de 80 % des entreprises. Ces inefficacités perdureront tant que les responsables n'auront pas compris l'impact de la chaîne logistique financière et qu'ils n'auront pas prévu un budget pour entamer des améliorations axées sur la technologie. Les entreprises inefficaces avec une hausse des coûts des ventes et des taux de rentabilité faibles ne peuvent tout simplement pas concurrencer les entreprises compétentes qui optimisent leurs chaînes logistiques financières.

Le livre blanc « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Augmenter les profits en supprimant les inefficacités dans la chaîne logistique financière » (article 1/3) peut vous aider dans les tâches suivantes :

  • Garantir que votre entreprise maintient une structure de coûts concurrentielle.
  • Prévoir de manière fiable les scénarios et les risques futurs.
  • Améliorer les capacités en matière d'analyse, de modélisation et de prévision des finances.
  • Mobiliser de nouvelles applications financières, de nouvelles technologies et de nouveaux modèles de déploiement de technologies.
  • Gérer la complexité de tous les composants du modèle de prestation de services financiers.

Il s'agit du 1er article d'une série de 3 articles : « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent ».

Veuillez inscrire pour accéder à tous les contenus du Basware Knowledge Center Télécharger
Téléchargement