la facturation électronique vers les gouvernements

Partager sur:

Etes-vous prêt pour le passage obligatoire à la facturation électronique vers les gouvernements en 2017?

Dès le 1er janvier 2017, le gouvernement passera à la facturation électronique.

Ce choix présente de nombreux avantages, aussi bien pour les entreprises que pour le gouvernement. En tant que fournisseur, la facturation électronique simplifie votre processus de facturation et vous permet de faire des économies. En outre, elle permet au gouvernement de respecter beaucoup plus aisément ses délais de paiement. En tant qu'entreprise, vous avez manifestement tout à y gagner ! Enfin, l'objectif visé par le gouvernement dans le cadre de ce projet est l'augmentation de son efficacité.

Basware peut vous aider à démarrer dans les plus brefs délais et à vous faire découvrir les avantages de la facturation électronique clients.

Avec le réseau Basware vous pouvez envoyer vos factures électroniques aux gouvernements, mais aussi à tous vos clients qu’ils soient entreprises ou particuliers.

Ce n’est qu’une question de temps avant que la facturation électronique vers les gouvernements devienne la règle.

Téléchargez l’ebook 'Making the paperless public sector a reality', la nouveau livre blanc de Basware qui décrit et vous éclaire sur les avantages de la facturation électronique vers le secteur public. 

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos solutions ‘facturation électronique’ vers les gouvernements.

 

 

Veuillez inscrire pour accéder à tous les contenus du Basware Knowledge Center Télécharger
Téléchargement