Un processus P2P plus intelligent chez Atea grâce au nouveau logiciel Purchase-to-Pay

Partager sur:

ATEA a optimisé au maximum les avantages en regroupant le traitement des factures, les achats et les notes de frais en un seul système.

Atea, premier fournisseur d'infrastructures informatiques dans les régions nordiques et baltes, recherchait une solution Purchase-to-Pay permettant de gérer les achats, le traitement automatisé des factures et les notes de frais. L'entreprise recherchait un logiciel Purchase-to-Pay capable de soutenir sa stratégie d'achat décentralisée et de s'intégrer à ses systèmes ERP et de paie existants. Plus important encore, il devait être réellement convivial pour les utilisateurs. Basware a su répondre à toutes ces attentes.

« Notre nouveau processus nous permet de réaliser des économises en libérant du temps. Pour nous, ce qui importe le plus c'est d'apporter de la transparence et de faire en sorte que les gens comprennent ce qu'ils approuvent » 

« Nous avons choisi la solution Basware précisément parce qu'elle était très facile à utiliser. Nos 1 500 employés doivent tous pouvoir l'utiliser. »

- Rune Pind Nielsen, responsable de la comptabilité fournisseurs chez Atea