Une étude indépendante cite Basware comme un des plus grands réseaux de fournisseurs multisecteurs

jeu, 14/01/2016 - 23:47

Text: 

Une étude cite la promotion par Basware de son approche en « réseau ouvert » et de nouvelles opportunités pour des réseaux plus larges d’e-commerce B2B

Erembodegem – Basware, leader mondial de la facturation électronique et des solutions purchase-to-pay, a annoncé aujourd’hui avoir été repris dans le rapport Vendor Landscape : B2B Business Networks, Forrester Research, Inc., du 14 septembre 2015. L’étude, fondée sur des entretiens menés par Forrester auprès de plus de 20 sous-traitants, examine le paysage actuel des réseaux B2B et l’importance d’un échange efficace de documents pour le commerce B2B, qui joue un rôle-clé par rapport à l’agenda technologique pour gagner, servir et conserver des clients. Outre un meilleur échange de documents, les sociétés, et souvent spécifiquement les CIO, recherchent de meilleures manières de collaborer avec leurs partenaires commerciaux et évaluent donc différents réseaux de commerce B2B.

Les principaux enseignements de l’étude, qui analyse la manière dont les réseaux de fournisseurs et EDI ont commencé à évoluer pour soutenir la collaboration acheteurs-fournisseurs, sont les suivants :

  • Les réseaux business sont la cheville ouvrière émergente de l’e-commerce B2B

« Les réseaux qui géreront les bons de commande et les factures resteront une composante nécessaire du commerce B2B. Mais avec la banalisation de la remise de documents et des relations B2B demandant de plus en plus une collaboration entre acheteurs et fournisseurs, de nouvelles opportunités émergent pour faire des réseaux de fournisseurs des réseaux business bien plus larges encore. »

 

  • Trouver l’équilibre entre les besoins actuels pour les réseaux de fournisseurs et l’avenir des réseaux business

    « Les CIO et leurs partenaires commerciaux du côté achats et du côté vente vont devoir faire correspondre leurs besoins actuels en réseau B2B avec les bons fournisseurs de réseaux de fournisseurs pour la remise électronique de documents et la synchronisation tout en cherchant, à l’avenir, les vendeurs les mieux positionnés pour devenir leurs fournisseurs de services sur leur réseau business. »

*Vendor Landscape: B2B Business Networks, Forrester Research, Inc., 14 septembre 2015

« Les réseaux ouverts, comme celui de Basware, sont extrêmement importants pour l’ensemble du commerce B2B. Être connecté et être en réseau est devenu de nos jours une exigence concurrentielle pour les organisations de premier plan. Le Basware Network est le moyen le plus simple de faire des affaires. Il vous aide à développer votre activité et gérer vos flux de trésorerie. Le Basware Network, avec des acheteurs et des vendeurs du monde entier, offre une plate-forme flexible pour être connecté et améliorer les relations avec vos fournisseurs, où qu’ils se trouvent. Il offre aussi une vision plus holistique de votre organisation et de son rôle en tant qu’acheteur et fournisseur, avec à la clé un effet de réseau positif », déclare Esa Tihilä, CEO de Basware. « Le réseau offre aussi des nouveaux services à valeur ajoutée pour les organisations de toute taille : les Financing Services permettent ainsi aux organisations d’effectuer ou de recevoir des paiements lorsque le flux de trésorerie le requiert. Cette flexibilité crée un avantage compétitif et influence directement le bénéfice. »



Pour de plus amples informations :

Lisez l’étude Vendor Landscape : B2B Business Networks, Forrester Research, Inc., du 14 septembre 2015 : www.basware.com/knowledge-center/forrester-business-network-report

Rejoignez le réseau : http://www.basware.com/global-business-network-basware

 

A propos de Basware

Basware est le leader mondial des solutions purchase-to-pay et de la facturation électronique. En simplifiant et en rationalisant les principaux processus financiers, nous stimulons les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs transactions financières. Basware Network, le plus grand réseau professionnel ouvert du monde, rassemble 1 million d’entreprises dans 100 pays et simplifie la collaboration entre acheteurs et fournisseurs. Grâce à ce réseau, des sociétés de premier rang du monde entier peuvent contrôler leurs dépenses, augmenter leur efficacité, et bâtir de meilleures relations avec leurs fournisseurs. Grâce à Basware, ces entreprises peuvent repenser complètement la manière dont elles vendent et achètent, en vue de réduire considérablement leurs coûts et d’améliorer leur trésorerie.

 

Découvrez comment Basware simplifie les transactions et facilite les affaires sur: www.basware.be

https://twitter.com/BaswareBelgium

https://www.facebook.com/BaswareCorporation

https://www.linkedin.com/company/basware

From the Basware Blog
See more blogs